Quoi de neuf au CAM | Juillet 2023

Il y a quelques changements sur notre site web et dans Manipogo, le système de demande en ligne du CAM :

  • Nouvelle application de prise de rendez-vous : Prendre un rendez-vous avec une consultante de programme au CAM n’a jamais été aussi facile ! Visitez https://conseildesarts.mb.ca/a-propos/contactez-nous/prendre-rendez-vous-avec-le-cam/ pour réserver une consultation ou une réunion de rétroaction en personne ou en ligne.
  • Nom d’usage : Dans Manipogo, vous pouvez faire la distinction entre votre nom légal (dont le CAM a besoin à des fins fiscales) et votre nom d’usage (que le CAM utilisera pour communiquer avec vous et pour publier sur notre liste de subventions si vous recevez une subvention). Pour mettre à jour votre nom d’usage, connectez-vous à Manipogo et allez dans votre profil personnel.
  • Bouton de prolongation : Vous pouvez demander une extension de la date limite de deux (2) jours supplémentaires pour soumettre votre demande de subvention. Si votre demande est déjà en cours et que vous avez besoin de plus de temps avant la date limite, vous pouvez activer cette prolongation automatique en appuyant sur le bouton « Prolonger » dans le coin inférieur droit de la page web. Cette fonction était auparavant un projet pilote, qui accordait aux demandeurs un délai supplémentaire de 5 jours après la date limite. Nous avons maintenant réduit à 48 heures la période de grâce pour les demandes soumises après la date limite.
  • Matériel d’appoint : En plus de télécharger des fichiers musicaux et vidéo directement sur Manipogo, vous pouvez maintenant ajouter des liens vers YouTube, Vimeo, SoundCloud, et Bandcamp en tant que matériel d’appoint dans votre demande de subvention. De plus, vous pouvez désormais télécharger du matériel d’appoint à partir de votre appareil mobile.

De plus, nous avons apporté quelques modifications à certaines de nos subventions artistiques :

  • Soutien – Leaders en arts : Après trois rondes extraordinaires, le programme de subventions Leaders en arts sera suspendu, car notre partenariat de trois ans avec la Winnipeg Foundation a pris fin. Vous pouvez toujours faire une demande de subvention pour des mentorats, des résidences autogérées et d’autres projets de développement de leadership par le biais de nos programmes de subventions Partage – Artistes dans les collectivités, Apprentissage – Voyages et perfectionnement professionnel et Autochtone 360.