Les exigences relatives au logo et à la reconnaissance ont été élaborées pour reconnaître que les bénéficiaires de subventions jouent un rôle important dans la démonstration de l’impact positif du financement public des arts par le Conseil des arts du Manitoba.
Le CAM exige que les bénéficiaires de subventions reconnaissent de façon évidente l’aide financière du CAM dans tout le matériel promotionnel, les publications et les programmes liés à la subvention. Cela comprend les publicités, les communiqués de presse, les affiches, les brochures, les sites Web, les messages sur les médias sociaux et tout autre matériel promotionnel.
La mention doit inclure le logo du CAM, ainsi qu’une ligne de crédit. Par exemple :
« Ce projet a été financé par le Conseil des arts du Manitoba. »
Lorsqu’ils mentionnent le soutien du CAM dans des messages sur les médias sociaux, les bénéficiaires de subventions sont tenus de mentionner le CAM (@mbartscouncil) et leur député à l’Assemblée législative du Manitoba (à moins que le CAM ou le député ne soit pas actif sur cette plateforme). Vous pouvez trouver le nom de votre député à l’aide de ce site Web.
Nous vous encourageons également à communiquer avec le ministre des Sports, de la Culture, du Patrimoine et du Tourisme pour lui faire part de vos réflexions sur le soutien que le CAM apporte aux arts et à la culture dans notre province.