Subventions du Conseil des arts du Manitoba

Subventions

Le Conseil des arts du Manitoba (CAM) est un bailleur de fonds pour les arts et une agence indépendante de la province du Manitoba. Depuis plus de 50 ans, les artistes, les professionnels de la culture artistique, les groupes et les organismes artistiques reçoivent du financement par le biais des divers programmes de subvention du CAM.
En décembre 2019, le gouvernement du Manitoba a confié au Conseil des arts du Manitoba l’administration des programmes de subventions en art auparavant offerts par l’entremise de la Direction des arts du ministère du Sport, de la Culture et du Patrimoine.

Programmes de subventions actuels du CAM

Vous trouverez tous les renseignements sur les subventions actuelles du CAM sous les volets de programme suivants :

En Savoir Plus

Auparavant offerts par la Direction des arts du ministère du Sport, de la Culture et du Patrimoine

Les programmes auparavant offerts par la Direction des arts du ministère du Sport, de la Culture et du Patrimoine se trouvent maintenant à cet endroit. Ces programmes n’ont pas changé, mais ils sont maintenant administrés par le Conseil des arts du Manitoba.

Subventions de projets

Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour soumettre une demande dans le cadre du Programme de soutien à l’éveil artistique ou du Programme de soutien aux Initiatives Culturelles Autochtones.
En Savoir Plus

Subventions de fonctionnement

Soumettez de nouveau votre demande de subvention de fonctionnement annuelle.
Remarque : Il ne reste plus de subvention disponible pour ces programmes de fonctionnement. Les soumissions en provenance de nouveaux candidats ne sont pas admissibles.

En Savoir Plus