Le gouvernement provincial investit 6 millions de dollars dans la création d’un nouveau fonds pour la viabilité des arts et de la culture afin d’aider financièrement ce secteur du Manitoba qui a été durement touché tout au long de la pandémie de COVID-19. L’annonce en a été faite aujourd’hui par le premier ministre, Brian Pallister.
« Ce financement est une excellente nouvelle pour le secteur des arts et de la culture, se réjouit Randy Joynt, directeur général du Conseil des Arts du Manitoba. L’importance des arts et de la culture n’a jamais été aussi manifeste que pendant la pandémie de COVID-19. Malheureusement, ce secteur a été dévasté par les perturbations profondes qui ont affecté sa mission principale, qui est de rassembler les gens. Nous remercions le gouvernement pour ce soutien crucial au rétablissement du secteur. »
Lire le communiqué au completLe Conseil des arts du Manitoba prévoit publier les détails du programme en mai. Veuillez consulter notre site Web et nos pages de médias sociaux pour plus de renseignements dans les semaines à venir.