Angeline Schellenberg est en résidence au chalet Deep Bay du 20 juillet au 2 août

angeline-schellenbergL’artiste — Angeline est une poétesse de Winnipeg qui prévoit le lancement de son premier recueil chez Brick Books au cours de l’automne 2016. Elle a remporté le troisième prix du concours du Bliss Carman Poetry Award du Banff Centre de 2015 et a fait partie de la liste des candidats sélectionnés pour le poème de l’année de la revue de poésie ARC. Les poèmes d’Angeline ont été publiés dans les revues Prairie Fire, CV2, TNQ, Rhubard, Room, Geez et The Society, dans des anthologies et dans un récent petit livre intitulé Roads of Stone.

Le projet — Angeline partagera son temps entre les révisions finales de son recueil de poésie de cent pages sur le maternage des enfants inscrits dans le spectre de l’autisme et l’écriture de nouveaux poèmes au sujet de ses grands-parents mennonites en jouant avec des souvenirs d’enfance, des lettres d’amour, des généalogies, de vieilles photos et d’images de la nature.

Rencontre avec l’artiste — Le samedi 1er août à 14 h à la librairie Poor Michael’s Bookshop à Onanole (MB). Angeline présentera et lira des poèmes de son recueil à venir sur le maternage des enfants inscrits dans le spectre de l’autisme, ainsi que de son nouveau manuscrit d’élégies pour ses grands-parents.