Sondage | Impact de la COVID-19 sur le secteur des arts et de la culture du Manitoba 

Nous espérons que vous prendrez le temps de répondre aux questions du sondage. Notre intention est de comprendre l’ampleur et la portée des retombées de la pandémie pour orienter le dialogue critique sur l’avenir.

Nous espérons recueillir des réponses d’une grande variété de répondants. Cela comprend les organismes (qu’elles soient à but lucratif ou non lucratif, incorporé ou non, un présentateur ou un organisme de services artistiques et culturels) ou les individus (si vous travaillez pour un employeur ou si vous êtes travailleur indépendant, que vous soyez un artiste, un technicien ou un membre du personnel administratif). Tant qu’ils sont actifs dans le secteur des arts et de la culture du Manitoba.

 

Vous n’avez pas besoin d’être un client du CAM pour répondre au sondage ! Nous recevons des réponses d’individus et d’organismes qui travaillent dans l’un des domaines suivants : Artisanat, arts littéraires, arts médiatiques, arts visuels, bibliothèques et archives, conception et architecture, danse, édition, éducation, festivals et célébrations, film et vidéo, musique, patrimoine et musées, photographie, et le théâtre.

Afin d’assurer que les résultats de notre sondage sont représentatifs, nous vous demandons de ne pas transmettre ou diffuser le sondage sur les médias sociaux. 

La date limite pour répondre à ce sondage est le dimanche 24 mai. Au cours des prochaines semaines, nous communiquerons les résultats et élaborerons des sondages de suivi. 

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Vincent Post, analyste des données du CAM, par courriel.