Joignez-vous à nous pour l’assemblée publique annuelle du CAM afin de célébrer l’année dans le secteur des arts et de la culture. Cet événement hybride se tiendra à la fois en présentiel et en ligne.
QUAND : Le mercredi 21 octobre 2026, de 10 h à 11 h
OÙ : Musée canadien des droits de la personne (85, chemin Israel Asper, Winnipeg) et en ligne
RSVP : Inscrivez-vous à l’événement en présentiel ou en ligne
PROGRAMME :
- 9 h 30 – 10 h : Café et réseautage (en personne uniquement)
- 10 h – 11 h : Assemblée publique annuelle
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, notamment en matière d’interprétation en langue des signes américaine (ASL) ou de sous-titrage en direct, veuillez envoyer un courriel à esaurette@artscouncil.mb.ca.
Une séance de questions-réponses aura lieu pendant l’assemblée. Envoyez vos questions par courriel à vhoussin@artscouncil.mb.ca au plus tard le jeudi 15 octobre. Nous répondrons à autant de questions que possible pendant l’événement, mais celles qui n’auront pas été abordées seront examinées après celui-ci.
Cet événement se déroulera en anglais, avec une sélection de documents disponibles en français.
Au plaisir de vous y retrouver !
S’inscrire à la session en présentiel S’inscrire à la session virtuelle
Merci de vous inscrire avant le jeudi 15 octobre.